Thursday, June 23, 2016

Eflornithine 78






+

Examen de Vaniqa Avantages Réduit Poils rapide Inconvénients est pas 100% efficace et ne donne pas mêmes résultats à tout le monde. Valeur Confort pour l'argent Vaniqa (Eflornithine) Vaniqa est recommandé pour les femmes qui souffrent du syndrome des ovaires polykystiques. Moi-même, a été diagnostiqué avec ce à l'âge de 12 ans, avec un excès de poils du visage qui est devenu courser au fil des ans. Il était embarrassant et j'été victime d'intimidation en raison de quantités excessives. Il a fallu un certain temps pour me habituer à cela. Je l'avais presque tout essayé; épilation à la cire, sucrage, épilation, crèmes dépilatoires, etc. Il a grandi en arrière, et il a grandi plus épais à chaque fois. Après 6 ans de tweezing continue, je commençais à tomber malade et fatigué et est allé aux médecins pour l'aide. Ils me prescrit des comprimés anti-androgènes que je prenais. Quelques jours plus tard, je me précipitai à l'hôpital d'effets secondaires graves. Ce fut une expérience horrible. Je l'ai acheté le vaniqa (eflornithine) de crème à tester pour voir si elle a effectivement fait le truc pour réduire la quantité de poils du visage. Les chercheurs Annonces mention a révélé que 70% des femmes avaient un résultat positif avec vaniqa. Je décidai donc de l'essayer et espérais que je faisais partie de ces 70%. Turns out Vaniqa fonctionne réellement! J'ai aussi remarqué que j'avais une peau plus lisse qui était bon après toutes les ecchymoses que j'ai eu de la cire et la plumaison. Une autre grande chose que je réalisais mes cheveux était devenu moins raide et était facile de sortir du follicule pileux. Fondamentalement, je pouvais tirer les cheveux avec mon doigt! Un inconvénient de Vaniqa est Vaniqa a ses limites. Le problème avec elle est une fois que vous cessez de l'utiliser, les cheveux retourne la façon dont il était avant de commencer à utiliser la crème. Il faut des mois avant de pouvoir se développer à sa taille d'origine, qui est ok, car il ne pousse pas tout à la fois de sorte que son toujours facile pour ces quelques mois pour décoller les poils visibles. Et il provoque en poils adultes et parfois les cheveux semble trop petit pour enlever. Mais la bonne chose est qu'il en fait moins visible. Les cheveux autour de mes joues devient plus fine et plus douce. Pour quelqu'un qui cherche une solution temporaire pour réduire la quantité de poils du visage alors ceci est le bon produit à utiliser. Je recommanderais ce voir, même si elle a eu un effet temporaire, je me sentais encore moins d'auto concious et plus confiant devant des gens. Certaines personnes que je connais utilisent la crème et qu'ils le recommanderaient à personne parce que leurs cheveux du visage est devenu beaucoup plus fin et plus doux et il était à peine visible. Il fonctionne différemment sur différentes personnes de sorte que certaines personnes deviendraient complètement gras de leurs mentons. Je crois que sa peine d'essayer, car il pourrait être un excellent choix pour vous. UniqueMystry recommande le produit. 9 membres Ciao ont noté cet examen. En moyenne: utile 2016 Guide d'achat GmbH




No comments:

Post a Comment