Wednesday, August 3, 2016

Duralast tablets 69






+

Marque de nouveaux essieux Duralast, des morceaux de merde? Vibration lors de l'accélération navbar Menu Marque de nouveaux essieux Duralast, des morceaux de merde? Vibration lors de l'accélération Juste fait les choses suivantes à ma voiture la semaine dernière, tout à la fois, mais a dû travailler des heures bizarres donc il m'a fallu une semaine pour compléter le tout, vient de se remettre ensemble et a conduit aujourd'hui. New OEM joints à rotule inférieure avant New Duralast tirants extérieure Nouvelles (Non Remiens) passe-Duralast et côté conducteur essieux ES Douilles pleins Hyperflex à l'avant, LCA, Shockfork, rayon barre de, barres stabilisatrices, endlinks, etc .. New Cardone reman étriers de frein à l'avant Vous avez tout ce retour ensemble, et le seul problème de ce que je peux dire est vibration sous certaines périodes d'accélération. La plupart du temps entre 2500-4000 RPM il semble alors se relâcher. Donc, fondamentalement, ce qui im ​​est demandé, qui ici a acheté de nouveaux essieux de marque Duralast avant de autozone et ils sont venus tout droit sorti de la boîte étant des tas de merde. Je sais qu'ils sont pas cher et je ne devrais pas attendre beaucoup, mais je atleast attends que je sois capable de les utiliser haha. Im les reprendre dès que je reçois plus balle bottes mixtes parce que je sais im gonna poubelle les vieux essayant d'obtenir le retour sur rotule de l'ACV. Re: Neuf essieux Duralast, des morceaux de merde? Vibration lors de l'accélération totalement pas rare pour les magasins de pièces à u vendre essieux qui ne durent une journée ou quelque chose. est arrivé à mon ami juste une semaine auparavant, ils vous donneront une autre série si u se plaindre, mais u devez vous assurer que votre voiture est droite première cuz ce que votre explication me fait pas vraiment les essieux d'anneau. essieux font ussually un cliquetis qui augmente avec la vitesse et est toujours présent, ou ils rompre le joint de cv. Re: Neuf essieux Duralast, des morceaux de merde? Vibration lors de l'accélération Prenez-les, ils ont une garantie à vie. De plus, ils sont fabriqués par Cardone, qui fait presque tous les après-vente essieux partie du magasin. Re: Neuf essieux Duralast, des morceaux de merde? Vibration lors de l'accélération Vérifiez ce fil, vous pourriez avoir besoin pour obtenir un autre pour le remplacer. Rubriques connexes Bas de page




No comments:

Post a Comment