Friday, August 5, 2016

Energy patch 29






+

LifeWave Energy Patch - Endurance, Performance, endurance et force J'ai eu des résultats merveilleux avec la technologie LifeWave, à la fois dans la formation et la compétition aux plus hauts niveaux. Nous formons actuellement plusieurs athlètes qui se préparent pour les essais olympiques et les Jeux Olympiques et les patchs LifeWave sont une partie essentielle de leur régime d'entraînement. Nous avons déjà vu beaucoup de meilleures performances de temps de la vie, dont un record du monde. Natation Head Coach USA de Richard W. rapide Stanford University Femmes Olympic Coach-1988, 1996, 2000 Ive été en utilisant les patchs LifeWave depuis plus d'un an maintenant. Quand j'ai commencé, je pouvais bench press 220 livres, maintenant je peux faire 330 livres. Pas mal pour un 48 ans! Je ne comprends vraiment comment le signal d'induction fonctionne, mais je sais que cela fonctionne de voir les résultats de nombreuses séances d'entraînement. Je n'aller à la salle de gym sans mes patches. Entraîneur Chuck Ash Head J'utilise les patchs à chaque fois que je joue et cela fait une énorme différence dans mon niveau d'énergie et ma respiration. Je sens que je suis en mesure d'obtenir plus d'oxygène à mon cerveau avec très peu d'effort en raison de l'énergie supplémentaire que je reçois des patches. Je peux me concentrer et de se concentrer beaucoup mieux maintenant, ce qui est si important. J'ai encore beaucoup d'énergie qui reste même après la marche des 5 ou 6 miles nous marchons dans une ronde de 18 trous. Mes jambes ne sont pas le moins peu fatigué après avoir joué; donc je peux pratiquer encore plus longtemps. Je pense qu'ils sont étonnants. LPGA Hall of Fame Professional, JoAnne Carner «Depuis que je commencé à utiliser les Enhancer Patches Energy je me suis senti une différence positive dans la façon dont je me sens à la fois physiquement et mentalement dans la partie postérieure de mes jours que je faisais. J'ai plus d'énergie mentale et physique vers la fin d'une ronde de golf ou longue pratique / séance d'entraînement. Merci beaucoup. "Tracy Hanson LPGA Professionnel Je dois vous dire deux histoires étonnantes de ma mère, Rita Williams. Elle est de 78 ans et vient d'avoir 5 pontage. D'abord, elle a dit qu'elle avait besoin d'augmenter sa force de jambe et commençait à monter un vélo stationnaire, je lui ai envoyé quelques correctifs et lui ai dit de les utiliser après sa promenade normale. Elle a appelé et a dit qu'elle a fait normalement 1/4 mile. Ensuite, elle a attendu dix minutes, mis sur les patchs, et a fait toute un mile. Mais alors elle m'a appelé hier soir et m'a dit le plus histoire de réchauffement du cœur: Maman a avoué que depuis son nouveau petit-fils est né il y a 8 mois, elle n'a pas été en mesure de le ramasser (20 lb), elle a été limitée à un passant le bébé pendant qu'elle était assise. Mais hier, quand Amy a l'enfant de plus, elle a décidé de mettre sur les patchs. Elle se mit à chercher non seulement le bébé de la crèche; elle le portait autour pendant une heure. Et je ne me lasse pas du tout. Elle a dit qu'il était le meilleur jour de sa vie et pourquoi avais-je pas envoyé ses plus patchs? Je promis d'envoyer plus immédiatement. Il était comme je l'étais au moins 10 ans plus jeune. Les déclarations faites dans ce site web n'a pas été évalué par la Food and Drug Administration ou toute autre autorité gouvernementale, à moins d'indication contraire. Nous ne proposons pas de produits ou de services aux fins de diagnostic, de prescription pour le traitement des demandes, ou pour prévenir, atténuer ou guérir une affection virale ou d'une maladie. S'il vous plaît, demander l'avis d'un professionnel médical compétent à propos de tout ce que vous lisez sur notre site. Ce site est détenu et exploité par un entrepreneur indépendant de LifeWave, LLC. Nous ne sommes pas Lifewave d'entreprise. LifeWave, LLC est pas responsable de toute déclaration, omission ou fausse déclaration. Vente! 10% de réduction automatique du volume à la caisse sur toutes les commandes de 25 $ ou plus - tous les articles de vente sont applicables - SECURE PANIER ACHATS PAR CARTE DE CRÉDIT SEULEMENT. Call-ins ne reçoivent pas cette réduction. En outre, économisez 8.25% sur tous les achats - Texans et tout le monde. Il est gratuit d'impôt! SmartBodyz Nutrition 1000 West 10th, Suite 218 Fort Worth, Texas 76102 Local Téléphone: 817-335-1982 Courriel: DG [at] SmartBodyz (Anti-spam - remplacer [at] par @). Droit d'auteur 1996 - 2011, SmartBodyz Nutrition - tous droits réservés.




No comments:

Post a Comment