Saturday, July 9, 2016

Desvenlafaxine 41






+

Pristiq (Desvenlafaxine) Side Effects Retrait Q. Pouvez-vous me proposer des idées de comment je peux soulager mon retrait de Pristiq? Mon cerveau est trouble, je vais avoir le cerveau zaps et je suis agité. Je ne l'ai jamais essayé. S'il vous plaît aider! R. Vous devez laisser votre médecin de savoir ce qui se passe. NE PAS arrêter cet antidépresseur soudainement. Les symptômes de sevrage peuvent être dévastateurs. Voici quelques histoires à considérer: t veulent être sur quelque chose qui a cet effet. J'ai essayé sevrer moi-même en prenant une dose complète (100 mg), puis 75 mg le jour suivant et en alternance pendant 2 semaines, puis descendre à 75/75. Je suis allé fou au bout de deux semaines et a dû revenir à la dose initiale. Non seulement ai-je eu des pensées suicidaires graves toutes les 5 minutes, mais pleurs, de la lenteur extrême, des sueurs nocturnes (quand je pouvais dormir), le gain de poids, l'irritabilité et les sautes d'humeur incontrôlées. Physiquement, ma tension artérielle (qui a toujours été 110/78) a bondi à 149/101. A. H. oscar Laurier t eu un cerveau geler encore, mais je l'ai eu d'autres symptômes. Julie PEUPLES PHARMACIE RÉPONSE: Personne ne devrait jamais cesser le traitement antidépresseur sans surveillance médicale. Comme décrit ci-dessus dans le détail vif, les symptômes de sevrage peuvent être terribles. Nous sommes particulièrement préoccupés maintenant que nous voyons Cymbalta (duloxétine) annoncés pour les symptômes de l'arthrite. Nous nous demandons si les médecins mettent en garde les patients que l'obtention de ces médicaments peut être difficile (pour le moins). Voici quelques effets secondaires pour être au courant avec Pristiq et Cymbalta: CYMBALTA (duloxétine) PRISTIQ (desvenlafaxine) EFFETS SECONDAIRES: Nausées, maux d'estomac, constipation, diarrhée, perte d'appétit, des vomissements Vertiges, fatigue, somnolence Bouche sèche Insomnie, anxiété, nervosité, irritabilité, tremblements. rêves étranges Transpiration, les bouffées de chaleur Vision floue. glaucome Mal de tête. bourdonnements dans les oreilles dysfonction sexuelle, la libido baisse, les difficultés d'érection, absence d'orgasme. éjaculation anormale Dommages au foie Des réactions cutanées graves, éruption cutanée, urticaire (nécessite une aide immédiate MD!) Glaucome rythmes cardiaques irréguliers problèmes de saignement des problèmes de pression artérielle Interactions avec d'autres médicaments (conduisant à un syndrome sérotoninergique entre autres réactions) Pneumonie convulsions humeur dépressive, pensées et comportements suicidaires, suicide Certaines personnes ne connaissent jamais ces effets secondaires et obtenir un avantage substantiel de médicaments comme desvenlafaxine, duloxétine et venlafaxine. Mais d'autres trouvent les problèmes avec de tels médicaments écrasante. Les seuls effets secondaires sexuels peuvent être déconcertant. Ils sont également assez fréquentes. Vous pouvez imaginer que des étourdissements, sécheresse de la bouche, le manque d'orgasme et la transpiration excessive pourrait être suffisant pour conduire une personne à vouloir arrêter ces médicaments. Mais comme vous le verrez ci-dessous, qui peuvent déclencher une toute autre série de problèmes. Les médecins ont commencé à appeler cette Ces paroles cliniques ne rendent pas justice à ce qu'il est comme d'arrêter les antidépresseurs comme Cymbalta, Effexor (venlafaxine), Paxil (paroxétine), Pristiq (desvenlafaxine) ou Zoloft (sertraline) soudainement. BRUSQUES Symptômes RETRAIT: (Senstations choc électrique-comme dans le cerveau) cerveau Vertiges, étourdissements, vertiges, sensation de faiblesse Des maux de tête Anxiété, irritabilité, hostilité Nausées, diarrhée, troubles digestifs Tremor, les mains tremblantes, fourmillements nerveuses, des sensations étranges Fatigue, fatigue, manque d'énergie troubles visuels Donc, ce qui est une personne à faire une fois commencé sur le manège rond antidépresseur? Malheureusement, les médecins ne disposent pas de directives claires sur la façon d'aider les patients à arrêter de tels médicaments. Il n'y a pas de formule claire qui va travailler pour tout le monde. La patience est essentielle, cependant. Ce n'est pas un projet do-it-yourself. Vous aurez besoin de l'aide d'un professionnel de la santé compétent. Et vous aurez besoin de prendre du temps. Pour certains, quelques semaines peut être suffisant pour éliminer graduellement le médicament. Pour d'autres, cela peut prendre plusieurs mois de très lente réduction de la posologie. Nous offrons notre guide pour faire face à la dépression. Il fournit des aperçus supplémentaires dans les deux effets secondaires et le retrait. Il traite également d'autres moyens de faire face à la dépression. Quoi que vous fassiez, vous aurez besoin d'un grand soutien d'un professionnel de la santé qui comprend la complexité de ces médicaments. Vous êtes également invités à partager votre expérience avec ces médicaments ci-dessous. Kris 24 avril 2016 à 06h16 Hey y être patient. Tu as ça! Megian 17 avril 2016 à 09h53 Je suis actuellement essaye de se détacher Pristiq, Il a d'abord été décrit pour aider à la dépression et des déséquilibres hormonaux liés à la ménopause, et cela a fonctionné très bien et m'a aidé à changer mes perspectives et d'apprendre à faire face à des choses. Après deux ans, ma vie était beaucoup mieux, et je me suis senti qu'il était temps de devenir des médicaments gratuits. J'étais sur 100mg et je voulais à diminuer, et par accident manqué une journée. Après discussion avec un médecin, je commencé à prendre un chaque jour pendant quelques semaines. Ensuite, je baissai la dose à 50g tous les autres jours. À ce stade, tout allait très bien. Il manque une journée a été sans symptôme, mais manquant deux provoqué l'augmentation des nausées, des vertiges, et le cerveau zaps. Après une semaine de cela, le destin est intervenu, et j'ai passé plus de 42 heures à l'hôpital en regardant ma mère âgée aimé mourir lentement. Je ne suis pas quitter son lit d'hôpital, mais n'a pas eu tout médicament avec moi. J'étais tellement concentré sur mes mères de maladie soudaine, je ne l'ai pas eu le temps d'insister sur mes symptômes de sevrage. C'était il y a cinq jours. Bien que je me sens une grande tristesse, et je me sens mentalement vidé et épuisé de tout ce qui est arrivé, je sais que je suis maintenant assez forte pour faire face à tout cela sans avoir à revenir en arrière sur les médicaments. Physiquement, je suis épuisé, des nausées, des vertiges, souffrant de cerveau zaps et le sentiment de malaise général. (Certains de cela, je le sais, est due au retrait de Pristiq. Certains, aussi, est due à la perte de ma mère). Je sais que cela va passer et améliorer lentement au fil du temps, et je gère pour fonctionner juste assez bien pour être en mesure de faire face à toutes les dispositions nécessaires pour ma mère. Il aide que je dois le plus merveilleux soutien de la famille. Je vous remercie de me permettre de partager ce que je ressens. Je pense que ça va me aider à composer avec tout cela, et donnez-moi la force de rester hors Pristiq. Kris 24 avril 2016 à 06h18 Donc, aujourd'hui, après avoir été sur les antidépresseurs pendant 8 ans. Environ 4 ou 5 de ces années étant sur Pristiq, je cherchais un moyen de me Ween off. Maintenant, après avoir lu tout ce que j'ai (pas seulement ici) I. 😟 ashley Etats-Unis 28 janvier 2016 à 17h24 Je suis également sur Pristiq. Je l'ai entendu dire que pour obtenir hors de lui, car il est libéré du temps et vous ne peux pas vraiment briser les pilules, beaucoup de docteurs vous mettra sur Effexor et vous sevrer avec cela. Bonne chance, qui vient de ces choses horribles amusant ISNT. 1 février 2016 à 03:24 Eh bien, quelques inconvénients, mais rien de majeur. Quand je reçois certains des symptômes, je me dis, que IamPositive 18 février 2016 à 07h59 Hey, je vois cette conversation est assez récente. Je serai heureux de se joindre en tant que je suis à la recherche pour les personnes qui sont dans le processus de rétrécissement ou sont venus avec succès sur Desvenlafaxine. KAZ, comment avez-vous fait? Pourquoi avez-vous tomber si rapidement 200 à 100 puis-je savoir? Je suis sur 50mg deux fois par jour de Desvenlafaxine (donc 100mg en tot) et je parle à un pharmacien compoundage dans ma localité, après avoir lu une telle possibilité ailleurs. Ils me ont demandé les détails de doses nécessaires. Je suis assez confus si aller 50mg-40mg ou 45mg-45mg pour commencer. Je veux prendre lent, peu importe le temps qu'il faut. J'avais été sur d'autres annonces depuis 2003 et celui-ci Desvenlafaxine pendant environ un an maintenant. Ann NOUS 12 avril 2016 à 01h10 Ive été sur Pristiq depuis plus d'un an. Mon Dr a commencé un processus effilé qui a travaillé énormément pour moi. Elle m'a emmené 100-50 pendant 6 semaines. Puis elle a dû couper 50 dans la moitié pendant 7 jours. Interrogé sur la question de briser la pilule, elle dit que le corps serait toujours obtenir assez pour elle de penser qu'il était ok. Après 1 semaine, je devais commencer en alternance tous les 2 jours: 0 pilule, 2 jours demi 50. La première journée de congé a été rempli avec des frissons, le cerveau zaps, lumière étourdissements, des nausées, de la fatigue. Quand je devais redémarrer le 25 le lendemain, mon mari et moi avons décidé de rester juste au large, le pire était passé. Il avait raison. Le lendemain cerveau zaps, pas de nausées. 3e jour étourdie, pas de cerveau zaps. Je suis le jour 4 avec aucun symptôme. Une grande prière, beaucoup de soutien et beaucoup de sommeil. Roxanne Alabama 15 avril 2016 à 13h33 Je suis allé sur Pristiq pendant 8 mois. Je suis dans un meilleur endroit maintenant et je voulais commencer le sevrage off. Je prenais 50mg puis est allé voir un doc et elle m'a mis sur 25mg à diminuer ce fut le 11 Mars. Jusqu'à présent, je l'ai pris 8 jours dans une rangée wasnt trop mauvais avec des effets secondaires. On a eu quelques brouillard de cerveau, de l'irritation, des maux de tête et des vertiges, mais pourrait encore faire face. Puis, le 19 Mars, je sauté ce jour-là et est allé à tous les jours pendant 8 fois et a eu mêmes symptômes comme avant sur et en dehors, mais aussi le cerveau zaps, sentiment maniaque, nervosité, bouffées de chaleur, comme tous les deux heures et ils dureraient quelques minutes ou plus et aussi ressenti comme des insectes grouillaient sur moi (crawlies je suppose qu'ils l'appellent) Certains jours, j'ai eu beaucoup d'énergie et se sentaient bien et ont profité de ces jours. Ensuite, je sautais Avril 2 3 et est allé à sauter 2 jours d'affilée pour 5 fois. Va prendre ma dernière pilule demain 16ème Avril pour le saut 2 jours. Ont eu tous les effets secondaires mentionnés en poste et hors tension, mais les 2 dernières fois j'ai pris ma pilule du lendemain ont senti le pire. Tant le brouillard du cerveau je ne peux pas me répéter. J'ai eu des maux de tête et des douleurs perçants dans le dos du crâne qui durent quelques secondes, ne sais pas si cela est une autre partie du cerveau zaps. Tout ce que je veux faire est de mise sur le canapé et le sommeil. Je prévois de faire sauter 3 jours pour 5 fois, puis 4 jours sauter 5 fois et mon dernier jour de PRISTIQ sera 31rst mai. Je vais faire un autre poste, soit après le jour 3 sauter ou après que je suis totalement dépendais de la façon dont je fais. Globalement, il hasnt doivent faire face à cela. Sara Michigan 27 janvier 2016 à 20h52 Est aucune aide. Je suppose que je dois juste pousser à travers. lORRAINE Royaume-Uni 24 janvier 2016 à 08h56 Mon médecin m'a demandé d'arrêter mon antidépresseur (mirtazipine / remeron brusquement pour lui permettre de réévaluer si mon antidépresseur précédent (citalopram) ou remeron nouvellement introduit était la cause de mes colères et des épisodes de pleurs incontrôlables. Je suis maintenant le jour 13 dinde froide et sentir impuissant et désespéré. Tourmenté par des symptômes horribles. J'ai recherché intensivement pour une sur la longueur de la souffrance suivant l'approche de la dinde froide. Mais trouve qu'il est presque impossible que effilé est le thème. Quelle est l'information autour des personnes qui ont été médicalement conseillé de le faire ? Je suis maintenant de retour à passer toute la journée dans son lit. Se sentir désolé pour moi-même! Sharon Cullman, Alabama 14 janvier 2016 à 17h25 Je ne bien prendre Zoloft pendant mes grossesses. I avait cerveau zaps quand je manquerais une semaine d'autres médicaments moins effrayant sur le marché! Bonne chance! Annie Australie 29 janvier 2016 à 16h19 Je souffre d'anxiété toute ma vie et en désespoir de cause à l'âge de 50 ans après ma mère la mort et une relation de violence a commencé à prendre Paxil. Grosse erreur. Cependant ma vie, les émotions et les relations ne sont pas mieux sur ce médicament, si tout ce qu'ils étaient pires Donc tout le monde, je suis allé Je suis maintenant environ 8 semaines dans mon retrait. Je trouve que j'ai de bons et de mauvais jours mais je fais Yoga 4 fois par semaine, à pied tous les jours, méditer et essayer de garder les niveaux de stress dans ma vie. Cela inclut en limitant avec la famille qui peuvent déclencher des émotions toxiques. Toughing avec des stratégies, je crois, va travailler, est ce que je fais Grand livre à lire sur ce que les médecins et les médicaments anti-dépresseurs peut faire pour une personne normale connaît les défis de la vie est. Brandi Ohio 25 décembre 2015 à 11h27 Est assez nouveau médicament, et je préfère ne pas la chance quoi que ce soit. Si quelqu'un peut me aider à la transition ou au moins laissez-moi savoir à quoi vous attendre, je vous serais reconnaissant de toute aide. 30 décembre 2015 à 21h22




No comments:

Post a Comment