+
Si votre téléphone envoie des appels vers la messagerie vocale avant de pouvoir y accéder, vous pouvez réellement ajuster combien de temps il sonne avant d'aller à la messagerie vocale. Voici comment le faire. Il est un peu différent pour chacun, en fonction de votre opérateur. Sprint, il semble, ne propose pas cette option, mais les autres grands transporteurs américains faire. Voici comment changer votre délai de sonnerie pour ATT, T-Mobile et Verizon. ATT et T-Mobile ATT et T-Mobile utilisent la même méthode, qui vous permet de modifier le nombre de sonneries à partir de votre téléphone. Pour le faire: Composez * # 61 # sur votre téléphone. Appuyez sur Envoyer. Vous devriez voir un nouvel écran qui affiche un tas d'informations sur ce qui se transmis. Vous devriez voir une ligne sous (où 11234567890 est un numéro de téléphone à onze chiffres, probablement différent de votre numéro de téléphone). Notez ce numéro et appuyez sur Rejeter. Maintenant, composez ** 61 * + 11234567890 * 11 * XX # et appuyez sur Envoyer, où 11234567890 est le numéro que vous avez trouvé à l'étape deux et XX est le nombre de secondes que vous voulez attendre jusqu'à ce que la messagerie vocale ramasse. Vous pouvez le régler par incréments de 5, où 30 secondes est le maximum. Après avoir raccroché cet appel, vous pouvez avoir quelqu'un appeler votre téléphone et voir si cela a fonctionné. Sur certains téléphones, vous pouvez composer * # 61 # à nouveau et voir combien de temps il est de retarder vos appels, mais notre téléphone de test (l'iPhone) ne pas afficher ces informations. Sinon, vous devriez être en mesure d'appeler le service à la clientèle ATT ou T-Mobile et de les modifier à partir de leur fin, si vous êtes mal à l'aise de le faire vous-même. Verizon Verizon, malheureusement, ne propose pas ce menu comme ATT et T-Mobile font. Pour changer votre délai de sonnerie sur Verizon, vous aurez besoin d'appeler le service à la clientèle sur votre téléphone (en composant le * 611) et en leur demandant de vous aider. L'autre inconvénient avec Verizon, de ce que nous pourrions trouver dans notre recherche, est que votre kilométrage peut varier selon l'endroit où vous êtes dans le pays. Parfois, vous serez en mesure de prolonger votre délai tout le chemin à 40 secondes, où d'autres zones peuvent avoir une plus petite maximale, ou ne vous permettra pas de changer du tout. Bien sûr, il est un appel rapide à faire, en particulier avec notre guide étape par étape pour obtenir un bon service à la clientèle. il est si bien vaut le coup. Malgré tous vos efforts pour résoudre les problèmes sur votre propre, parfois, vous avez juste à appeler ... Lire la suite Lire la suite Si vous êtes à l'extérieur des États-Unis, nos amis de Lifehacker Australie ont déjà compilé des instructions pour Telstra, Optus et Vodaphone. et vous pouvez habituellement juste Google le processus pour votre opérateur si vous êtes avec quelqu'un d'autre. En outre, avec tout transporteur, vous pouvez aussi appeler le service à la clientèle et les amener à vous aider à le changer sur leur fin, si vous préférez. Si vous avez fait cela avant, laissez-nous savoir comment il a travaillé pour vous dans les commentaires.
No comments:
Post a Comment