Tuesday, July 19, 2016

Edex 5






+

J'ai Subi juin prostatectomie radicale il y a 3 mois, Opere Robot par Dans un service non hospitalier de pointe. En Deux semaines j'ai Récupère juin continence urinaire Suffisante versez-moi passer de protection. Je ne ai plus de fuites Mais La Frequence de mes mictions a sensiblement AUGMENTE (Toutes les 3 heures environ) et suis encore Parfois victime du syndrome de la clé Dans. lire la suite la serrure. Par Toujours Aucun signe de retour d'érection. J'ai utilisé Veuillez L'Edex en injection avant les Rapports Sexuels à trois Reprises. J'obtiens Une bonne érection d'environ Une heure trente with quart de dose non. Par contre ACDE DEVIENT très douloureux au bout d'Demie juin et heure Fait incompatible with le plaisir. Demie Juin et heure Fait incompatible with le plaisir. Rrience Vous Devez Être Connecté versez Pouvoir Donner juin réaction. Connectez-vous en haut de la page ous Enregistrez non si vous ne en acompte Avez pas. ENREGISTRER Donnez Votre avis J ai was opere en 2000 d une prostatectomie radicale. Depuis j ai de très gros Problèmes d érection Dont je Souffre seriously moi et mon amie. Ce sujet DEVIENT tabou. J ai 76 ans. Les piqures d edex 10 ne fonctionnent plus de et me procurent des brûlures à la base de de la veille et du scrotum. Dois je encore Espérer. J ai Dürer. Rrience Vous Devez Être Connecté versez Pouvoir Donner juin réaction. Connectez-vous en haut de la page ous Enregistrez non si vous ne en acompte Avez pas. ENREGISTRER Edex est tres Efficace versez Avoir une érection. Si la posologie prévoit juin Durée d'Une heure environ à each utilisation, mes érections ÉTAIENT au Moins de trois heures. Les tensions Dans le pénis ÉTAIENT très fortes Avec des Douleurs à la base de la glande du. La piqûre Parfois échouait voiture la seringue transpercée l'urètre et la solution s'écoulait par le méat, sans Résultat. . lire la suite Mais ACDE Est du à petit pénis et de circonférence Faible. Edex is trrence. Vous Devez Être Connecté versez Pouvoir Donner juin réaction. Connectez-vous en haut de la page ous Enregistrez non si vous ne en acompte Avez pas. ENREGISTRER Je suis daction -)




No comments:

Post a Comment