Saturday, July 16, 2016

Euphoria parfum 59






+

Poshmark Expédition Toutes les commandes sont expédiées Poshmark utilisant accéléré USPS Priority Mail pour un taux forfaitaire de 5,95 $. Une fois que votre vendeur expédie, votre commande sera livré en 1-3 jours ouvrables. Poshmark également vous enverrons un numéro de suivi une fois que votre package commence à suivre. Si vous utilisez la fonctionnalité de regroupement pour acheter plusieurs articles d'un vendeur, vous ne payez que les frais d'expédition 5,95 $ une fois. Les forfaits et les navires vendeur tous les éléments groupés dans un seul boîtier. Protection Acheteur & Politique de remboursement Posh Protect Vous êtes protégé chaque fois que vous faites un achat sur Poshmark. Nous vous donnerons un remboursement complet si votre article jamais navires ou ne correspond pas à la description de l'annonce. Sinon, toutes les ventes sont finales. Les politiques et les systèmes que nous avons mis en place pour protéger vous êtes appelés Posh Protect. Politique de remboursement Lorsque vous faites un achat sur Poshmark, nous ne communiquons pas le paiement au vendeur jusqu'à ce que vous nous dites que vous avez reçu votre commande comme décrit. Vous avez 3 jours après la livraison pour nous informer si l'article a été déformé en signalant le problème dans l'application Poshmark ou site web avec des photos à l'appui. Si nous vérifions votre demande, nous vous ferons parvenir une étiquette pour retourner l'ordre au vendeur et de rembourser votre paiement. Tous les retours doivent être expédiés en arrière dans les 5 jours suivant l'approbation pour être admissible à un remboursement. Ce qui est couvert Si l'un des éléments suivants se rapportent à votre commande, s'il vous plaît signaler le problème dans l'application Poshmark ou site web immédiatement: dommages Undisclosed article incorrect ou manquant L'article ne correspond pas à la description Le produit est pas authentique Si aucune réclamation est faite dans les 3 jours de la livraison, le paiement sera automatiquement libéré au vendeur. Une fois le paiement a été libéré, toutes les ventes sont définitives et aucun remboursement ne sera accordé. Qu'est-ce ne sont pas couverts Point ne correspond pas / changé l'esprit Si l'article est tout simplement pas votre style ou ne vous convient pas, nous ne pouvons malheureusement pas accepter un retour. Vous pouvez toujours re-liste l'élément sur Poshmark! Métiers et Transactions hors ligne Posh Protect ne couvre pas les opérations ou transactions effectuées hors de la plate-forme Poshmark. Lorsque le paiement de la valeur totale des articles ne sont pas échangées à travers la plate-forme Poshmark, nous ne pouvons garantir que les deux parties seront expédiés et des opérations comme promis. Vous assumez tous les risques associés à ces transactions. Inscrivez-vous maintenant pour magasiner vos marques préférées jusqu'à 70% de réduction.




No comments:

Post a Comment